Mais enfait c´est pas qu´on peut joué avec la wiimote et avec tingle voila la traduction
"Proposez les persos que vous aimeriez voir dans SSBB ainsi que les contrôles à la Wiimote qui pourraient être utilisés dans le jeu en envoyant une lettre !"
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:51:09
Cette proposition de personnage, ca sent les choux moi je dis.
EddyLink
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:52:27
Skull Kid avec son masque de MAJORA
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:52:30
Mario se transforme en iste.
Maaf_assurances
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:52:33
amon avis nintendo sait quel persos mettre dans le jeu. C´est tout simplement du merketing !
bebe-mario
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:52:54
Hentai!
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:53:06
Moi je veux Yuna dedans !
Maaf_assurances
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:53:23
représente quel lettre ?
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:53:53
Quelle entrée fracassante.
Votez !
EddyLink
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:54:09
Bebe mario ---> Hentai de tsunade
bebe-mario
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:54:32
On doit voter à quoi ?
Maaf_assurances
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:55:11
+ 1
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:55:23
Ah non Tsunade est pas terrible.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:55:40
J´ai jamais réussi à capturer hentaï dans pokémon or !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm