Faut que j´évite de corriger les gens, moi qui fait encore des fautes et en plus les gens le prennent mal...
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:52:50
Non ce n´est pas la même chose que ton horrible mot.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:53:34
Ensi , je te parle de ça moi tu te la pète car t´es un boss en ortho
F+Faut juste que tu dises ça aux kikoulols , pas a ceux qui font des efforts
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:54:16
F+F ? Mario a vraiment raison , il a un prob´ mon clavier
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:55:08
Bon je vous laisse pour de bon, je reviens demain. :pacd
N´oubliez pas, votez !
A plus.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:55:44
Rater le smiley
[mario128]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:55:45
ARGH ! *
Je devais me corriger bye.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:56:08
Bye mario !
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:56:19
Ciao ^^
gogs7
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:57:08
Hello.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:57:52
Salut le gens
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:59:22
OMG gogs a dit bonjour à la place de re, fantastique !
Salut à toi...
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:00:53
OSEF !
Ca va gogs ?
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:01:32
1er de la page
gogs7
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:16
Oui, je joue à BKO.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:58
Fallait s´en douter, alors tu avances, il est bien ?
gogs7
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:05:54
Oui j´avance, je viens de piner un boss au bout de la 8ème fois, oui il est bien, le scénario part super fort !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm