Mario Moi je dois en avoir 400.000 je t´en file si tu veux
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:55:09
Bon ça vous dit pas de poster un peu ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:55:44
J´ai plus d´un million de Gils. ^^
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:55:51
Bon j´y go moi A tout´ les gens
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:56:47
Bye cocorico ( )
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:57:06
Bye ma cocote.
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:59:18
Mario Ca te sert a quoi ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:00:27
Déjà, faudra que j´achète l´épée Solaris qui coûte à elle seule 600.000 Gils. =)
Fuel
Niveau 5
08 mai 2007 à 18:00:35
Naruto7_returns profil
* Posté le 08 mai 2007 à 17:52:07 avertir modérateur * Membre depuis : 3 jours Nombre de messages postés sur les forums : 387
Omg Oo
Paysan no-life... Seul Ensi comprendra.
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:01:08
A ok moi le truc le plus cher c´est la lance dragon a 40.000 Mais apres j´ai les armes légendaires donc ça sert plus a rien
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:01:18
Fabien -> XD
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:02:15
Nous on rigole aussi meme si on comprends pas
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:02:24
Koopa ~> Moi je cherche encore.
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:03:31
Mario Les miennes étaient dans la tour de cristal mais je vient d´apprendre que le forgeron légendaire a des armes plus puissantes
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:05:23
Armes Légendaires chez le Forgeron Légendaire.
Logique après tout.
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:06:04
Ben non moi j´ai les armes des quatres héros de la lumière d´il y a 1000 ans ça devrait etre les plus fortes
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:07:42
La discussiona deux
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:08:00
Commence pas à me spoiler le jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm