Monte-les au niveau 99 et ça devrait passer sans encombre.
Impossible dans Tos
Moi je me suis fait avoir j´ai finit le jeu et ça sauve direct apres et tu peux pas rejouer apres tu recommence une partie avec des bonus
J´était deg
Koopa
Tu peux monter jusqu´a quel niveau ?
Ben non c´est pas drole j´avais envie de peter la cube
De quoi Koopa ?
Ben oui si tu bats le boss final tu pourras pas rejouer dans ta partie tu seras obliger de recommencer
Moi je suis dégouté de ToS j´étais arrivé assé loin dans le jeu (sur l´île de gauche en haut)
Et ma carte mémoir a effacé -_-
Ben si tu veux continuer a jouer dans ta partie avancée dans ToS, fais deux sauvegardes bonnes avant la fin. ^^
Et c´est jusqu´au niveau 250 tos.
Pourquoi ?
Merci de me l´avoir dit ! Faudra que je fasse une copie de la partie !
en haut sur lile de droite pardon
Je sais pas apres t´as des bonus dans ta prochaine partie mais j´etait deg du coup je l´ai revendu
Pourquoi il dit que 99 c´est pas possible alors ?
Mario Quoi ?
Ouais ?
Pourquoi tu as dis qu´on pouvait pas être lvl 99 ?
Koopa ~> Tu es monté jusqu´a quel niveau dans le jeu avec tes personnages ?
Moi 27 !
http://www.youtube.com/watch?v=DRhCjglpzh8&mode=related&search=
Voila ce que j´ai fait de ma cube
Moi 250.