Naruto -> C´est pour ça qu´il est plein de taches blanches !
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:13:26
Naruto ~> Non presque pas...
Darko ~> Tu en es ou ?
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:13:51
Ensi => C´est toi qui me dis ça?!
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:14:08
Mario Gilvégane avec les béhemot hyper faible tu sais Mais là je fais du level up dans les hauttes terres de Nabreus
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:15:17
[mario128] profil
Posté le 08 mai 2007 à 20:13:26 avertir modérateur
Naruto ~> Non presque pas...
Bah qu´est-ce que t´en sais , tu me connais pour me juger?
Puis moi je fait pas un pseudo genre "yuna_powa"
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:15:40
Tu vas entrer dans le Grand Cristal, te perd pas surtout, il n´y a aucune carte.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:16:40
Avec mon sens de l´orientation hors du commun pas besoin de carte
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:16:40
Toi tu as un pseudo Naruto_Return (on compte pas le sept car il sert à rien).
Voili voilou.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:17:47
voili voilou c´est moi qui le dit sa
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:18:02
Darko ~> En plus il y´a même pas grand chose à marcher (façon de parler) tu as des portails de téléportation partout.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:18:38
Bah toi tu as bien [mario128]
Pis tu me connais pas perso pour dire des trucs alors taggle.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:18:39
Mario -> mdr
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:18:46
Bouarf t´es quel niveau toi ?
Au fait elle est ou la Gilkhélone ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:18:55
C´est toi qui le dis ? Doit y´avoir au moins 500 toi dans les forums alors.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:20:00
Naruto ~> La répartie en noix de cajou.
Darko ~> Moi au dernier monde.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:20:08
T´es HS là mariole.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:20:46
ganon Hein j´ai pas compris
Mario Respect à naruto c´est un surdoué
bebe-mario
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:21:46
Reuh J´ai vu que vous aviez insulté Refia Vous méritez de crever
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:21:47
Bonne apétit, ooohéééé les amis comment va ?? ? Moi ça baigne et vous ?? ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:21:54
Bon appétit.
Naruto ~> Sans réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm