* Posté le 08 mai 2007 à 20:20:46 avertir modérateur * ganon Hein j´ai pas compris
Mario Respect à naruto c´est un surdoué
Ah parce que tu penses qu´il y en a qu´un dans ce forum ?
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:22:43
mario et ses manques d´arguments
Aller taggle maintenant.
Darko => Merci
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:22:52
"J´ai vu que vous aviez insulté Refia"
~> Ah bon ou donc ?
Yop Powal, ca va merci.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:09
Vous êtes TOUS des boulets et moi y comprit !
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:30
ganondorff3 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 20:22:26 avertir modérateur * Darko[91] pourquoi tu et venus sur les forum de Final Fantasy III ?
Ben parceque j´avais envis
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:54
Naruto ~> Le "sans réponse" était pour toi, je te prierais donc de voiloir fermer tagrandeggle.
bebe-mario
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:55
SheenaLaTueuse profil
* Posté le 08 mai 2007 à 20:00:23 avertir modérateur * C´est qui cette mocheté ?
Et ça alors ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:21
De quoi on parle ici? (tavernier un veer)
ps : j´ai toujours vu ce forum très "OPEN-BAR"
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:44
vouloir*
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:56
[mario128] profil
* Posté le 08 mai 2007 à 20:23:54 avertir modérateur * Naruto ~> Le "sans réponse" était pour toi, je te prierais donc de voiloir fermer tagrandeggle.
Si j´ai pas su qu´il était pour moi c´est bien parce que tu en donnais l´impression. Taggle maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:59
Open-bar ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:25:34
Open-bar ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:25:50
Naruto ~> Non taggle toi et ne répond plus.
bebe-mario
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:25:57
Open-bar ? C´est quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:27:32
Pourquoi ensi il prend exemple sur moi ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:28:26
Abruti, abruti à demi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:28:27
Parceque je me demandais ce que c´était aussi et je voulais faire une chaîne de "Open-bar "
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:29:03
[mario128] profil
* Posté le 08 mai 2007 à 20:25:50 avertir modérateur * Naruto ~> Non taggle toi et ne répond plus.
A ok c´est pas toi (et surtout toi) qui va me donner des ordres.
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:29:08
Ensi tu sers vraiment à rien, c´est pas vrai.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:29:10
Rhoooo les bleus bin comme dans un bar tojours ouvert pfioooou ça dépasse l´entendement ici, on dirait maintenant plus une cours de récrée avec des petits pas doué en vocabulaire moooouarff punaise j´attend trop ce trailer là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm