J´ai toujours pas battu ces connasses de 3 fées moi
C´est même pas un boss et elles arrêtent pas de me pwned !
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:24:01
C´est que t´es pas tres fort
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:24:18
Séphie, Yutis et Féerie je vous déteste !
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:25:39
Pas capable de battre des Fées...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:25:55
C´est la première fois que je me fais battre autant de fois dans ToS mais j´aime tellement ce jeu que même quand je perds je suis pas énervé !
bebe-mario
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:26:31
Hello
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:27:58
Moi je crois que j´avais pas eu de mal
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:28:47
Jette ton jeu.
Salut le mioche.
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:29:19
J´ai vu ta trombine bebe mario et disons que tu tiens bien ton nom
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:29:33
Koopa -> Nan mais d´habitude un boss je le défonce super facilement mais là...
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:30:39
T´as qu´a pas prendre sheena elle pue
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:34:23
C´est comment l´épé de sephiroth deja ?
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:36:04
Je crois que c´est un couteau de cuisine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm