Ouah... Quel retour en froce qui va pas durer, puisque je me barre des forums... :p
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:09:38
Pourquoi Nuget ? ^^
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:09:39
pourquoi
Papychampii
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:09:39
Papy powa !
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:10:06
Là c´est le fake d´ensi
Papychampii
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:10:33
Master tu as réussi à reconnaître un fake !
Nuget-70
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:11:24
Bouarf... Ca ser tà quoi de rester ? :/
Papychampii
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:11:36
J´ai l´impression d´apporter les bides sur ce forum !
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:12:03
Nuget babloter avec nous
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 19:12:46
Ca faisait longtemps Blaster.
Le fake pourri Ensi.
Ensi_Le_Retour
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:13:37
Sortit de l´autre pseudo !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:14:32
Papy C´est bien de se retrouver sur des forums de nouveaux
Le fake à moins de jours que le vrais
Ensi_Le_Retour
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:16:11
Mais il est assez vieux quand même
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:17:32
Vivement les 10 secondes
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:18:10
Ouais sa va être frais mais l me manque encore encore un peu de jour
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:18:49
Juste quelques petites centaines
Ensi_And_Papy
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:19:10
Papy tu te rappelles de ce pseudo, on avait copié sur Darko et mario !
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 19:19:15
Windows Live Messenger est vraiment trop buggant, je repasse à MSN.
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:19:31
Vivement les 10 secondes qui vont me servirent à rien !
Ensi_And_Papy
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:21:40
Ouais vivement pour qu´elle reste chez elles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm