Oh bordel, j´ai bien monter dpeuis que j´ai regroupé vmes pseudos. XD
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:07:48
C´est bizarre que moi j´arrive plus à monter.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:08:17
Je suis même pas dans le classement encore
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:08:56
Excellent la citation de Papychampi.
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:09:23
Reuh.
J´adore ma citation: " Putain merde fais chier, putain d´écran de merde, tiens, batard va!"
Nemetoad1
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:09:44
mario -> tu te fous de notre gueule ? T´es déjà premier, tu peux pas être 0ème. XD
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 21:10:48
On a pensé à la même chose mario.
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:10:54
A oui c´est vrai.
FreeMushroom
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:10:57
Ouais.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:11:30
pappy Un combos de 3 pas mal
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:11:49
Papy ~> Faut dire qu´en regardant les citations, ç´est la tienne qui flash le plus.
Nemetoad1
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:12:13
mario -> C´est vrai.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:13:11
J´y go @ demain
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:13:35
Par contre Whites est toujours diaboliquement premier des plus présents.
Sinon, il y´a un gros trou entre le deuxième et le troisième plus présent. O_o
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:14:08
A demain Blast.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm