Faut que je me procure FFXII... Je vais voir sur Torrent.
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2007 à 20:27:40
Bonsoir, chères mémé du club
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:29:09
Ca devient rare de te voir ici, ça va ?
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 20:29:16
Bonsoir ô coton-tige analphabète.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:30:06
Salut Dexter
Je l´ais FF XII
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2007 à 20:32:20
Mariole: Ouai, ben en fait en ce moment je vais moins sur Internet car j´ai des tonnes de blems et ça m´énerve... Problèmes de fournisseur et tout et tout...
Mon Champy ! Et mon Phoenix !
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:33:38
C´est réellement chiant ça, j´ai aussi eu des problèmes de ce genre.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:33:52
C´est cool d´avoir un Phoenix
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:35:29
Ouais, on peut s´entrainé aux tirs aux pigeons dessus.
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2007 à 20:36:45
Mariole: Oui, ben j´ai un 2M normalement, mais là je me prends un 512K, donc imagine, 2 minutes la page quoi...c´est pas possible, c´est enervant...
Nemetoad1
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:37:31
Bonsoir tout le monde. ^^
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 20:37:49
Et puis quand il renait de ses cendres, ça fait des économies de chauffage.
Ayant pour opérateur Alice ADSL, l´opérateur le moins fiable selon une récente étude, les problèmes de connexions, j´en sais quelque chose.
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:39:13
Bonsoir Neme.
Dext ~> En effet, surtout si il y´a une bonne conversation.
Papy ~> Moi j´ai Free. :pourri:
The-Dexter
Niveau 25
20 mars 2007 à 20:39:22
Lut Neme.
Papy: Oh oui, ben à force moi je pète un câble, j´envisage de me radier. C´est bon, mais le fromage est assez recouvert de roquefort.
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 20:39:31
Dext -> Je suis en 512K, je comprends ta souffrance.
Salut Neme!
Je vais manger, à plus.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:39:44
papychampi profil
Posté le 20 mars 2007 à 20:37:49 avertir modérateur
Et puis quand il renait de ses cendres, ça fait des économies de chauffage.
PTDR
* [mario128] profil * Posté le 20 mars 2007 à 20:35:29 avertir modérateur * Ouais, on peut s´entrainé aux tirs aux pigeons dessus.
Comme sa rennaît de ces cendres pas de problème quoi
hara-kiri-man
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:40:11
Reuh j´ai finit mon travail
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:40:40
Je suis en 4 Méga
( )
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:43:15
Moi j´ai du 5 Méga et quelques...
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:44:16
D´un Méga 4 Méga c´est pas mal c´est rapide et je m´en plaint pas Avec du 20 sa doit aller puta*n de vite ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm