Nan une cage à hamster, d´ailleurs il est encore là il fait de la roue
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:54:02
Sa s´appelle une cage microbienne
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 19:54:39
Je suis heureux d´avoir acheté Wario Ware, le jeu de flechettes est très utile pour occuper les petits cousins.
FreeMushroom
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:55:28
Tu as l´air heureux papy
Vous savez comment j´ai appellé mon microbe ?
SSBB !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:56:14
Free Joli nom sa me dit quelques chose mais je sais pas quoi
Papy Sur la wii ? ^^
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:56:35
Un nom assez moche je dois dire.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:57:41
Mario Chut, sa me rappelle un truc joli
FreeMushroom
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:58:41
Mario -> Son nom est le diminutif de Super Smash Bros Brawl, un prénom que j´ai inventé !
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:59:50
Chut ? Mais je l´ai même pas encore ouverte.
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 20:00:04
C´est moche comme prénom.
Blaster -> Ouais, mais j´ai dû leur faire comprendre que si ma wiimote était égratigné, ils mourraient tous par lapidation, par mesure de sécurité.
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:00:22
Ensi ~> C´est pas toi qui l´a inventé menteur !
masteryoshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:01:03
Moi j´en fais la collection, chez moi je pense en avoir un peu plus de 3.546.345 D´ailleurs je pars
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:01:44
Je crois que pas mal de monde bat ton petit record.
Sinon à plus.
FreeMushroom
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:03:04
Bye master !
Mario -> Ouais même lui il le bat tout seul !
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 20:04:44
Je bats Master rien qu´avec mon vide-ordure. Ouais, mario a raison, ne t´approprie pas tout Ensi.
Bye Master.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:06:09
Free C´est à sa que je pensais
Papy Prend toujours des précautions
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:07:21
Je gagne rien qu´avec mon chausson !
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 20:09:15
Ton chausson est uniquement constitué d´immondices ?
[mario128]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:09:49
Tu le veux dans ta tronche pour vérifié ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:10:56
On se touche pas SVP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm