"Votre pseudo Sac2Sable vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Pimp My Ride
Sujet : jachete ou pa
Message :
Même 15€ pour ce jeu c´est trop demandé.
Putain connards de Activision et de Eutechnyx qui font hontes à Pimp My ride. Quand on voit des développeurs qui se frottent le cul pour sortir de bons jeux, en faisant de nombreux retards. (je parle principalement des meilleurs développeurs que sont EA et Square Enix (du moins pour moi^^) ; Epic Games aussi fait ses preuves avec Gears Of War et l´inévitable Unreal Tournament 3 ;p )
Voilà juste pour dire que Activision est une grande société et ils font encore le con... (un peu comme Ubisoft qui fout des couilles ces temps-ci)
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"
Quel bande de Payday quand même, je dis ce que je pense hin -.-