Tu veux que je te donne un pseudo avec pas mal de messages pour que tu sois moins triste ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 13:24:33
Oui je veux bien !
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 13:25:18
Moi j´ai DK_Diddy_Ukiki si tu veux
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:25:44
FreeMushroom profil
* Posté le 28 février 2007 à 13:24:33 avertir modérateur * Oui je veux bien !
Dès que j´en ai un je te le passe
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 13:28:24
Ou encore Mr_Blizzard, _Goron], [Chomp], Sgog, Ogsg, Pikmin_ et après je sais plus
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 13:32:11
J´ai foutu ma chaîne hifi à fond, les voisin vont criser !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:32:45
Si ils se ramènent appele moi
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 13:33:13
Vont faire une crise Darko -> Hum hum
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 13:35:00
La vieille a du déja fermer la fenêtre !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:35:58
Lance des oeufs dessus
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 13:37:50
La vieille -> Eh ducon baisse le volume ! Ensi -> Taggle, rentre dans ta niche :D ! La vieille -> Tu va te prendre mon pot de fleur dans tes dents petit con !
Ensi prend la wii et la balance sur la vieille qui tombe du balcon*
Ensin -> A ben putaint je savais pas que je la rentabiliserai un jour cte Wii !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:39:05
MDr gogs Je balancerai jamais ma wii
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 13:40:13
C´est vrai, tant que SSBB est pas sorti Puis y a la péestroua qui fait plus mal car elle est plus lourde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm