Papy En mousse ? Je l´ai déjà le Keylogger Et je suis pas un hackeur mais un lamerz nuance
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:15:28
Pour prendre le mot de passe de quelqu´u, suffit de lui demander
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:16:43
MDR GOGS ! Donne moi ton MDP
[Chomp]
Niveau 3
28 février 2007 à 14:17:21
Lui c´est mario le MDP
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:17:51
Pour lui, non
Pseudo supprimé28 février 2007 à 14:19:12
T´as raison gogs.
Darko -> Bah dans le langage courant on dit plus hacker que lamer. Et puis lamer à l´origine c´est pas un piqueur de pseudo qui a que ça à faire de sa triste existence mais en mauvais codeurs.
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:20:03
Alala, j´ai broyé une lame de microscope moi hier.
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:21:24
Papy Un lamerz c´est un personne qui télécharge les programme du hackeur et qui applique les consigne ou tutoriaux Il n´a aucun mérite
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:22:29
Voggle merde Moi j´ai donné mon MDP pour la paix dans le monde Comme ça les petits chinois n´auront pas à construire de keylogger
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:23:03
Ne t´inquiète pas je l´ai pas prix ton pseudo gogs
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 14:23:07
Darko -> non je l´ai fais en cours au début d´année pour hyperbole Désolé de la réponse en retard.
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:23:19
pris
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:08
M´en fou il était moche
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:28
C´est qui qui l´a eu ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:35
Le hackeur est connecté à MSN !
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:43
De quoi ?
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:25:31
ensi -> Fait des copier coller pour chaque lettre met ton clavier à la poubelle !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:26:31
FreeMushroom profil
* Posté le 28 février 2007 à 14:24:35 avertir modérateur * Le hackeur est connecté à MSN !
Qui donc ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 14:27:16
Le gars qui m´a hacké il est sur l´adresse de accro du blabla !
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:28:34
Putaint ben demande lui de te rendre ton pseudo, ou envoie lui un virus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm