Flip avant Je l´ai tenté juste avant mon entrée à l´hopital !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:00:42
Bande de petits joueurs
Pseudo supprimé28 février 2007 à 14:00:58
Alors Darko, c´est quoi ton keylogger là ?
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:01:34
papy -> Ca veut dire clé qui lague ca vient du latin
Pseudo supprimé28 février 2007 à 14:02:13
Clé de connexion plutot je crois, m´enfin, Darko va nous le dire.
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:02:55
Vite Darko vite.
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:05:25
Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d´enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l´insu de l´utilisateur. Il s´agit donc d´un dispositif d´espionnage.
Pseudo supprimé28 février 2007 à 14:05:37
Take your time, hurry up.
Pseudo supprimé28 février 2007 à 14:06:17
Merci gogs.
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:06:38
Oxymore anglais :P ! Ou alors antithèse, oui c´est une antithèse
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 14:07:52
Hyperbole !
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:07:55
papy -> Darko a ainsi trouver le code du contrôle parental de 50 chiffres et il est allé s´amusé sur des sites de jeux vidéos Parfaitement de jeux vidéo, ben quoi ?
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:08:30
Ensi -> Tu l´a sortie au pif celle là OWNED !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:09:34
Nan en gros grace à sa je peux connaitre tout ce que vous tapez (y compris votre MDP)
Pseudo supprimé28 février 2007 à 14:09:50
Ensi et gogs ressortent leur figures de style apprises en français.
C´est assez utile en fait un keylogger, évidement, ça doit pas se trouver sur n´importe quel site.
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:10:34
A bon sur le clavier des autes aussi :P ?
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:11:12
Des autres*
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:11:34
Gogs Il faut que j´arrive à l´envoyer avec certaine failles de outlook c´est possible Et si j´y arrive vous avez pas de chance
Pseudo supprimé28 février 2007 à 14:12:33
Hacker en mousse Darko.
Et comment tu vas trouver un keylogger hein ?
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:13:04
Le truc con c´est que je tape jamais mon mot de pass, mon pseudo s´active tout seul héhé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm