ensi -> Un jour ou l´autre, sûrement. J´le fais comme ça vient, au hasard.
Darko -> Ah, c´est cool, mais c´est quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 14:46:52
Ouais c´est quoi ?
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:47:03
Je devais réviser un gros contrôle, mais enfait la flemme
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 14:47:16
Reeuuhh tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:47:32
Whites J´ai trouvé sa dans le code source de la pae
gogs7
Niveau 10
28 février 2007 à 14:47:34
La keylagger de Darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm