Ouais mais ça va servir à rien j´ai mis juste le lien dedans !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 19:52:11
T´es gland
Sinon accro à récupperer son MSN
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 19:59:42
Nan c´est pas lui mdr, il va lui rendre le 1 mars !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:00:19
Pourtant sur tenkaichi 2 il m´a dit qu´il lui a rendu
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 20:06:28
Reuh tout le monde !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:06:59
Re yoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 20:08:01
Tout le monde va bien ?
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 20:13:03
Désolé mais je pars vite Peut-être on me reverra après manger, peut-être non dans ce cas je vous dis
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:16:00
Bye moi sa va mais je m´ennuis un peu à FFXII je fais du levelling et je chasse les monstres rare ^^
bad-escargot
Niveau 10
28 février 2007 à 20:16:50
Re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm