Koopa La seule pose que j´ai faite c´était le gouter.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:52:08
Bon allez c´est pas du boulot ça Sayark
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:52:47
Le gouter Il n´y a que ça de vrai
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:53:25
Le forum tenkaichi 2 est rentré en activité, ça commence a être dur.
Oui, cookies powaaaa.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:53:55
Bon t´es la le noob de JV qui post pas ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:54:25
Say Je m´en fixhe tu restes ici c´est tout
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:54:25
Oui je suis là.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:55:08
Ben oui mais tu ne postes pas beaucoup je trouve
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 17:55:37
Yarco le new boosteur de SSBB !
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:56:15
J´ai eu un coup de fil mais j´ai pas repondu expres pour rester la
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 17:56:16
Re !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:56:34
Koopa Je suis sur un autre forum.
Ensi C´est pas nouveau tu sais.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:56:56
Mdr Koopa.
Re Tiny. ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:56:57
Re tiny pourquoi cette tete ? Say Je sais
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 17:57:46
441 messages O_o !
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 17:58:23
Koopa >> Je sais pas. -___-.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:58:28
Fallait pas le dire
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:58:53
Ensi Que 441 ? Je croyais avoir atteinds les 500.
Ca va lentement.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 17:59:13
Ca lui fait une moyenne de fou Bon j´y vais Je reviens plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm