Say ben l´autre coup qu´on était deux ça a suffit faut croire
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:33:12
Koopa Plus là aujourd´hui, je vais passer dans les 10 premiers.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:33:39
Yarko Moi je suis 19 eme donc je ne pense pas
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:33:44
Non mais la première fois que j´étais venu ici, ça doit être vers Septembre. ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:34:05
C´est une façon de parler.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 16:34:34
Et moi je ne suis même pas dans le top 100.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:35:05
Tiny Normal si c´est la première fois que tu viens.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:35:08
Say J´aime quand tu est la
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:35:38
Koopa Merci. ^^ Mais qu´ai-je donc d´exceptionnel ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:35:42
Tiny C´est normal t´es jamais la
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:36:13
Say tu postes beaucoup et t´es cool Le forumeur pafait
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 16:36:31
Mouais...
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:36:37
Bref quand t´es la le forum revit
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:36:56
Poster beaucoup n´est pas qualité a proprement parler. Par contre, dire que je suis cool, ça me touche. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm