Je parlais à tout le monde, crois pas que ya que toi
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:18:04
Je sais que je sdrôle.
Bah si, y´a que moi en ce moment justement. T´as pas répondu a ma question lol. ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:18:25
Je suis drôle *
Malsy5
Niveau 10
14 février 2007 à 17:20:22
Oh oui
Et toi ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:21:42
Arf, ben moi j´ai personne, je me morfond donc sur l´ordinateur.
Y´en a qui ont de la chance.
Ultimkoopa
Niveau 5
14 février 2007 à 17:22:00
Ca boost bien par ici je reviens dans pas longtemps
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:23:04
Ok Koopa. ^^
Malsy5
Niveau 10
14 février 2007 à 17:25:39
C´est lui qui boost XD
Le PC c´est de tres bonne compagnie aussi
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:25:46
Hum, de la compagnie ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:26:30
J´ai rien dis...
Je boost pas moi. xD Mouais bon, ça fait no-life tout de même.
Malsy5
Niveau 10
14 février 2007 à 17:28:10
Deux posts hehe boosteur !
Ben voui... de la bonne compagnie si tu vois ce que je veux dire XD
Ou alors achète toi le jeu mon amoureuse virtuelle
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:29:23
Si tu penses qu´on est booster parce qu´on post deux fois d´affiler, eh ben !
Ah oui, je vois ce que tu veux dire...
Mdr, j´ai que ça a faire.
Malsy5
Niveau 10
14 février 2007 à 17:32:13
Mais je rigole
Haha il voit ! il voit XD
Ptdr encore une connerie
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:33:42
Je sais bien que tu rigoles.
Héhé, oui je vois, mais pas le temps pour "ça" en ce moment.
J´ai pas dis de connerie là oh. :/
Malsy5
Niveau 10
14 février 2007 à 17:35:26
Genre XDD
Je parlais de moi
Malsy5
Niveau 10
14 février 2007 à 17:36:08
Plus que deux jours
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 17:37:59
Bah oui genre, c´est pas parce que je suis un gars que je dois absolument penser à ça.
Ah ok.
Deux jours ? De quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm