Koopa Eh bah, si il revit que quand je suis là, il est mort bien souvent.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:37:50
Say Je dit ce que je pense c´est tout
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:38:25
Say Non mais a nous deux on est plus actif que quand on est 15
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:39:05
Koopa T´es pas obligé de te justifier, je te crois. ^^ Surtout quand c´est valorisant.
Mouarf.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:40:39
Je vais gouter je reviens apres sinon ma mere va tout ranger Je me depeche
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:41:44
Prend ton temps, je serais toujours là.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:44:09
C´est bon je suis là
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:44:57
Rapide.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:05
Comment tu fais.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:33
J´ai toujours pas regarder mes posts mais je pense que ça doit etre mieux qu´avant
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:47:02
Ben la j´ai pas manger grand chose c´est tout
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:47:46
Depuis tout a l´heure moi aussi je les regarde pas, je veux voir la surprise se soir.
Ben je vois ça.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:48:43
Say Toi c´est pas mal augmenter et moi ? Je suis a plus que 10800 ou pas ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:49:22
Ouais, t´es même limite 10900.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:49:33
Oui ben toi c´est vraiment bien
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:50:30
Say Fallait pas le dire
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:50:42
Je veux pas savoir lol.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 16:51:17
Koopa Excuse, mais j´ai pas dis le nombre exact.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 16:51:44
Koopa >> Di t´avais pas encore remarqué, j´ai passé les 10.000, moi. À la page 1169 du Blabla de MP8.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm