B´soir les gens, de la pluie toute la journée, c´était cool.
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:19:55
Salut tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 17:20:13
Ca va bien mario ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:21:07
Bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 17:23:59
Ca va ça va, à part que j´me suis un peu chié à des deux contrôles de la journée, mais bon, c´est pas si grave, on verra bien.
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:24:32
Salut vous
j´aime ce pseudo
(je suis mewtho313)
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:25:29
Salut Mewtho Ca va ?
Whites Ok ^^
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:26:25
ahaa demain j´ai pas cours
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:26:58
je vais bien mario et toi ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:27:43
Bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm