paske je suis obligé de racheter windows XP mais bon tant qu´a faire autant prendre vista non ? mon vendeur les vend tous les deux a 100€
Mo0dy
Niveau 10
11 février 2007 à 20:27:30
Ca ne bouge toujours pas beaucoup ici à ce que je vois ^^
Mo0dy
Niveau 10
11 février 2007 à 20:28:09
dark_vador Attention à bien te renseigner sur la version de windows vista qu´il veut te vendre
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:28:27
J´ai pas super envie de poster sur le 24 ce soir
The-Dexter
Niveau 25
11 février 2007 à 20:28:55
Non j´pense que Vista ça pourrait être bon. ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:29:52
Mario Je me disai aussi que tu venais pas là-bas
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:30:45
Je regarde, mais j´arrive pas m´integrer dans la convers là XD
Mo0dy
Niveau 10
11 février 2007 à 20:31:09
Mario Mouarff de toute façon il n´y a pas tant de monde que ça là-bas et ça discute dans son coin
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:31:30
Je post plus là j´arrive pas à suivre je suis sur 4 sites différents donc je vais que ici
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:33:11
Hier j´ai foutu 4000 post sur le 24
dark_vadeor_2b
Niveau 10
11 février 2007 à 20:33:12
il veut me vendre la version familliale basique mais de toute facon ca change pas grand chose pour ce que j´en fait ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm