Nan, mais pour que tu dois attendre 10h sa m´étonne
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:20:45
C´est sur megaupload
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:23:24
Mouarf c´est normal alors
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 21:24:08
Ca veut dire quoi ça ?
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:24:30
C´est un site d´upload
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:28:41
Moi j´y vais
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:29:03
Bye Darko
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 février 2007 à 21:32:17
Salut les gens j´ai pas voulu attendre l´adaptateur LAN qui devait être moin cher, donc j´ai acheté la clef USB WI-FI MAX mon code ami c´est :
4624 4737 1085 7762
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 février 2007 à 21:33:12
A part ça, ca va vous ?? ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 21:33:20
Ciao darko !
yeroc54
Niveau 10
11 février 2007 à 21:33:33
Ok Powal. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 21:33:46
J´y vais aussi Ciao.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 février 2007 à 21:34:51
Yero et les autres, c´est quoi votre code ami ?? ?
BISOUX ensiferdumD .
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:37:09
Bye Ensi
Mon code je le connais pas :|
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 février 2007 à 21:38:42
C´est dans le carnet d´adresse .
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:39:01
Oué mais la flemme d´allumer la wii
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 février 2007 à 21:42:53
Rho celui là alors, tssss il en existe pas 2 comme toi bon bin tempi .
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 21:55:00
Moi, je n´ai pas de Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm