j´en ai marre ! je me suis réinscrit sur dreamteam v4 (mon ancien pseudo ne marchait pas)
on m´envoie le lien et... il marche pas >_______<
hs: vive le triple post
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:30:45
C´est bizarre, faudrait voir avec Gorn
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 17:32:50
Mew -> Salut, ça va ? Mouarf, pas de chance... Ouaip, comme le dis mario, vois ça avec Gorn, si il sait.
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:34:51
moui je verrai
XD je viens me rappeler que j´avais poster sur le topic "Master Forumeurs" en 2eme page seulement pour demander comment on faisait les signes parceque que sur le nom du topic , y´avait deux ? a l´envers
maintenant je sait faires des signes
¦;þ
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 17:36:22
Je ne connaissais pas la technique du "trou noir" à ssbm, c´est impressionnant
bah dsl de ne pas être un no-life de ssbm et de n´y avoir jouer que 200 h
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 17:39:37
Ca va merci.
☺ ☻ ♥ ♦ ♣
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 17:40:06
Ah non, méchant. Tant pis j´vais aller changer ma CDV par contre.
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:40:37
hanormal Posté le 12 février 2007 à 17:39:01 bah dsl de ne pas être un no-life de ssbm et de n´y avoir jouer que 200 h
Moi non plus ^^
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:41:08
Pas besoin d´etre un no-life <:þ
ta juste a frequenter le forum ssbm et pis tu verras (enfin la ya plus grand chose a voir du forum)
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 17:41:42
je fréquentais le forum il y a 4 ans
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 17:41:42
Bonjour les gens, j´ai des exos en maths et un livre de 125 pages a lire pour demain. -_-
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 17:42:05
PEMT !
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 17:42:14
oh le petit chanceux
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:43:04
Ouais Ensi, c´est cool
Moi j´ai frequenté SSBM pendant 5 mois
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 17:43:44
j´étais jeune à cette époque... Je ne me bourrais pas encore la gueule...Triste époque...
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:44:33
Trop triste
Wr-Falco
Niveau 7
12 février 2007 à 17:44:48
hanormal loul ^^
ensi pauv´ gars moi j´ai pas cours demain c´est la fete ×)
whites je connais pas ce genre de signes XD je suis un vieux debutant qui utilise alt+plein de chiffres (je fait n´importe quoi en faite)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm