Hop, le Mood est là pour la dernière page avant le 150.000
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:28:36
Tu peux encore attendre longtemps, vu l´activité. xD
masteryoshi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:29:31
plus que 7
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:31:31
7 ? :/ C´est vraiment rien, là, franchement, on regresse de plus en plus sur ce forum. ^^
masteryoshi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:31:57
Bon je vais pas partir avant le 150 000 comme même !!
masteryoshi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:32:50
erreur de calcul
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:33:05
Pas encore aux 150.000 mais vous foutez quoi
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:33:20
masteryoshi -> C´est bien, tu es un bon élève.
Moi j´serais là, il reste encore 19% de dl de l´épisode de Lost avant que je vous quitte.
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:33:43
mario -> Bah, on se fait chier, et on galère comme des cacas.
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:10
Oui je vois ça
masteryoshi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:27
On y est presque !! !!!
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:43
et oui.
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:34:44
On est pas encore au niveau d´Avril/Mai, mais on en approche franchement sérieusement. ^^
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 19:35:03
150.000 ?
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:35:30
Je debarque et je le prend
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:35:32
150 000, ça y´est. Eh bien, étonnant.
masteryoshi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:35:53
Bon c´est bon je peux y aller . lol Salut !! !
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:36:01
mario -> Tu n´est qu´un profiteur.
Mood -> Oui tu as bien compté.
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:37:48
Je pensais que vous étiez à 151.000 au moins !
Bye Masteryoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm