A ok j´ai compris ! Chaud la blague en polypropilène fondu !
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:51:39
Mdr Ensi, t´es long a la détente
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 20:53:44
Ben t´en as mis du temps
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:55:18
Tiens je viens de comprendre moi aussi
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 20:56:19
Lui il est encore plus long !
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 20:56:24
Ben vous avez quoi ce soir ? Heureusement que Mario est la XD
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:57:55
Oui mais moi je suis sur d´autre forum donc je prend pas le temps de réfléchir
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2007 à 20:59:15
Bonsoir.
Fini les dents de sagesse.
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:59:57
Quoi seulement ?
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:02:30
Bonsoir
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 21:03:47
Te voila
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2007 à 21:05:27
Me voila avec une glase.
Je pouvais pas te laisser.
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 21:05:28
Salut dext !
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 21:05:54
Ben si, tu pouvais, j´aurais compris tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm