Demande de bann´ pour tout le monde même moi pour boost
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:29:03
C´est nouveau ça.
King
Niveau 10
09 février 2007 à 21:30:38
Darko > Non pas pour moi, j´ai rien fais.
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:31:07
Je confirme sa
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 21:32:11
Ouais je confirme même si je ne sais pas ce que je conforme !
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2007 à 21:32:13
Sonne se prononce "Zonne", Mariole ! ^^
Même pour toi Darko Chéri ?
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:33:08
Comme si je le savais pas
The-Dexter
Niveau 25
09 février 2007 à 21:34:47
Ben on aurait dit.
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:35:14
Je suis pas ton chéri
met son poing dans la gueule à dext*
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:37:56
Go Baston
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:38:25
Je disai sa pour déconner
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 21:38:54
Mais euh
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:39:35
Oh le lâche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm