Quand j´y pense, j´ai du posté sur des centaines et des centaines de forum mort avec différent pseudo.
Accusation
Niveau 8
09 février 2007 à 22:04:11
Non. En ce moment, je suis seul. Et depuis hier....
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:04:42
[mario128] profil
* Posté le 09 février 2007 à 22:03:27 avertir modérateur * Quand j´y pense, j´ai du posté sur des centaines et des centaines de forum mort avec différent pseudo.
Et avec ton principal ?
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:05:12
Dext Si tu me dit ton forum mort ou tu boost je te donne le miens
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 22:05:42
Le miens c´est le forum SSBB !
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:05:44
Quelques uns .
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:06:50
Mario La prochaine fois tu demande à maxou les forum ou t´a posté pour voir si tu me bat
Accusation
Niveau 8
09 février 2007 à 22:07:13
Ouai mais ici c´est risqué avec les stréssés du luc.
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:07:28
Sur les tout premiers forum, i lya que des post avec Dark_Rondoudou
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 22:08:15
Bon ben j´y vais bye je rage de pas avoir les 17 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm