Eh bien, en fait les derniers 50 000 sont passés bien plus vite que les premiers j´ai l´impression. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 19:38:16
Les enflures j´étais tout préparé
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:38:47
ensi -> Il faut être fidèle au poste, malheureusement.
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:39:54
Comme ça passe vite le temps
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:40:14
C´est ce qui s´appele avoir du pif
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:40:32
Clim -> On va finir pas se sentir vieux.
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:41:00
PILEMT
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:41:42
Mdr, tu réussis à chaque fois maintenant.
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:41:44
Whites Surtout moi, je prends un chiffre de plus dans les unités dans 16 jours
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:42:37
d´ou tu prend mon sigle là !
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:43:01
Je suis devenu un Pro du PILEMT
PILEMT
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:44:00
Merde j´ai gouré
J´ai appuyé sur "fermer" de l´Horloge XD
PILEMT
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:44:06
DANS LE C*L
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:46:19
Clim -> J´ai pas compris. Ah, ton anniversaire ?
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:47:16
Bah tu vois que t´as compris
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 19:48:41
Re
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:48:48
Chaud je rate le 150 000
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:48:58
Bnjur
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:51:48
Re Malsy.
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:52:29
C´est pas parce que tu me vois sur le 15-18 qu´il faut pas me dire re ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm