J´vais ouvrir mon forum super cool où j´inviterais des gens sympas et où on pourra se faire confiance.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 19:15:53
A peu près 900 messages sur ce topic aujourd´hui, pour le moment... C´est pas énorme...
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:16:02
Whites -> Quand tu dis des genssympas, c´est gentil, ou super gentil ?
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:19:31
D´accord, question sans réponse.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:22:15
C´est des supers gentil.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:23:20
C´est très "festif" ici.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:23:43
J´ai réussi ! Merci coco. je suis déblqoué .
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:27:53
éh béh...Pour un soi-disant anniversaire du forum à fêter, c´est mort.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:30:07
Hanno C´est l´anniversaire de la mort.
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:30:28
J´ai passsé 40min pour aider ensi sur msn pour la soluce de l´"énigme"
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:31:22
Hanno : Tu veux du gateaux ...
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:31:56
il est pourri, on dirait
DexXter
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:34:00
Re tout l´world.
Mort?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:35:12
On a même pas souffler la bougie
Re double X
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:36:16
Dext -> Je crains que oui, à cause de la mort de la mort de la mort du forum.
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:39:56
Encore un nouveau pseudo Dex.
DexXter
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:40:23
Bon au moins vous vous êtes là mes deux poulets.
Ils risquent de venir ce soir, enfin, j´espère pour vous, moi je serai en train de voir un film)
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:41:07
Je suis de nouveazu bloqué .
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:42:10
Encore ? Ou ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm