King Posté le 27 janvier 2007 à 19:39:56 Encore un nouveau pseudo Dex.
J´en peux plus de voir que "Dexter" est pas libre. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:44:03
A ce vieux temple abyssal. Aujourd´hui j´ai joué 2 heures pour passé un couloir est arrivé dans une nouvelle pièce !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 19:47:14
Inspired By Darko :
freeze
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:48:07
Ouasi mais si tu dis pas dans quelle piece tu es bloqué ...
DexXter
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:50:14
Trouve par toi même Ensi, sinon tu vas vite finir le jeu...!
jacky_la_frite
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:50:23
bonsoir a tous!J´aimerai savoir si SSBB va utiliser les fonctionnalité de la wiimote?Merci
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:51:48
Y´a un concert des Strokes sur Europe2 TV.
Bon, on parle ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:51:59
Bonsoir Jacky. Normalement SSBB devrait se jouer uniquement avec la manette de la GameCube, mais peut-être il y aura des minis jeux pouvant se joué avec la wiimote pourquoi pas..
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:52:40
Les Strokes ? C´est quoi encore ce truc ?
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:53:12
Des musiciens.
jacky_la_frite
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:53:30
Ben dit donc je suis deg je crois que je vais pas l´acheter.Autan le sortir sur gamecube le jeu.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:53:32
mario ->C´est une question à se demandé, franchement.
DexXter
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:54:08
Je vais aller jouer un peu moi, le temps que ma chérié revienne.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:54:20
Mais je sais que c´est de la musique bande d´abrutis mais quoi comme genre ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:54:57
"chérié"
Dexter n´en peux plus
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 19:55:12
J´en fais exprès mon boosteur adoré. De l´alternative rock.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:56:58
Ah ben voilà.
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 20:02:33
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:03:53
(longtemps que j´ai pas utilisé ce smiley )
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 20:04:38
Eh ben grâce à moi, tu le réutilises Ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm