ensi -> Je ne boude pas, je suis enervé. Là est toute la nuance.
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:18:51
Ils vont subirt la terrible colère de Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:19:38
Bof, trois topics, j´ai même rien à dire.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:21:30
Joyeeeuuuux anniverssairreeeeeeuuuuuh
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:23:24
tout le monde .
Bad_Escargot
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:23:35
Le fouet pour tous le monde
Et le champagne aussi
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:24:06
Lut bebe, lut Bad. Vous allez bien ?
Moi j´veux bien un p´tit verre de fouet.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:24:19
Salut vous deux
Bad_Escargot
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:24:41
Comme tu veux whites, pas d´oeuf fouettés?
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:25:04
y´a de l´activité ?
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:25:18
J´ai fait sortir ces 2 gars-là de leurs coins.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:25:28
Salut aux arrivants!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:25:34
Bad -> Non merci, je ne torture pas les oeufs.
hanno -> Comment dire ?. .. Non. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:25:56
Oui neme nosu a sorti de notre dépression !
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:26:11
Neme Taggle
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:26:18
Tu es trop fort Neme. Si commence à y´avoir une discussion j´peux faire venir Naruto, sauf s´il nous lit, Naruto, viens là.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:26:22
ça à l´air pas mal
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 20:26:27
Comment dire... Whites lui c´est plutot les méduses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm