Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 20:09:46 Bon allez !
Invitez tous ceux que vous pouvez par msn, dîtes leur que tout le monde va arriver, que y´a déjà du monde qu´arrive, que c´est LE moment pour l´anniv´.
On va pas se contenter de cette activité minable, on va faire la fête avec tout le monde, ok ?
Let´s go !
5 minutes après = 5 messages de plus
