Ah un peu but et voit tous le monde levait la main *
Ok on y va le fouet pour tous le monde!
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 20:38:50
Un PEMT, c´est bon signe
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:38:54
Arretez de dire que c´est actif, ça va s´ecrouler.
Gangbanger
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:38:55
BON! Maintenant on se disperse tous sur les topics et en rang!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:39:09
ensi -> On a encore le temps, c´est pas quelques heures qui feront la différence.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:39:26
ensiferumD Posté le 27 janvier 2007 à 20:38:37 Celui qui part de ce topic est mort ! Ce topic doit battre le record de l´appel aux filles
Nombre de fille: 1
Nom:
ensiferumD
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:39:31
Je suis là, les jeux de mots arrivent aussi !
Gangbanger
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:39:38
Go! Je vais faire un tour sur tous les topics. =)
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:39:46
Clair, ça porte la poisse.
Moi j´veux bien aller sur d´autres topics, mais faut encore trouver des trucs à faire.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:39:56
Ah OK Bad qui a rien compris
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:10
Naruto ne veut pas venir .....
Bad_Escargot
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:11
Go la gangbang de sadomaso général !
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 20:40:11
Non, Mulahey
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:23
Whites > xD Pourquoi allait sur d´autre topics ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:29
Withes -> Si .
Bad -> Tu vas mourrir, *renge le fouet et sort le fusil*
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 20:40:41
Clair, y´a rien sur les autres topics, à part des posts, qu´est-ce que tu veux faire avec ça ?
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 20:40:43
PEMT Bad
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:55
on reste sur ce topic pour le booster 200 000 mess powaaa
sauf que je file devant la tv
Bad_Escargot
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:41:02
Fais coucou au fusil de ensi*
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:41:03
Barbecue Posté le 27 janvier 2007 à 20:40:11 Non, Mulahey
~~> Toi, t´enflamme pas trop. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm