Galactico Posté le 27 janvier 2007 à 13:00:20 Ma prof de maths.
Elle est jeune, assez belle.
Attention violeur de grande personne
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:01:05
Legolas003 Posté le 27 janvier 2007 à 13:00:43 Galactico Posté le 27 janvier 2007 à 13:00:20 Ma prof de maths.
Elle est jeune, assez belle.
La mienne est jeune et pas belle.
Pas de chance XD
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:01:14
Ah, les jeux de mots commencent!
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:01:15
Galac´ ~~> Ca ne vaut pas ma prof´ d´anglais.
Whites ~~> Il est bien mon jeu de mots. ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 13:01:24
Galac´ -> Le mien est vieux, moche, avec une tete de pervers pédophile.
Mula -> Magnifique jeu de mots.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:01:41
Les jeux de mots ça prévoit une bonne après-midi, j´espère. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:02:11
Mula -> Ok, j´vais me forcer à dire oui.
Moi aucune belle prof. :/
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:02:25
Papy´ ~~> Merci.
Legolas ~~> C´est pas finis. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:02:27
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 13:01:41 Les jeux de mots ça prévoit une bonne après-midi, j´espère. ^^
Hum.. ne cri pas victoire encore ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 13:03:03
Ah la prof d´histoire géo en 6ème...
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:03:06
mario -> Bah, j´en ai marre d´être défaitiste, même sans une superbe activité, on peut passer une bon aprèm´
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:03:20
Malsy5 Posté le 27 janvier 2007 à 13:00:21 Très bien
J´en suis sûr. ^^
Ca parle de maths? Lalauze?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:03:39
Moi j´avais une prof d´Histoire-Géo en sixième parfois grâce aux jeux de lumière on voyait ses seins. ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:03:50
Moi je serai pas là cette aprèm.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:04:00
Whites Je dis pas le contraire ^^
Tain.. arretez de parlez de professeur, ça soule
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:04:17
Non Dex, ressors pas ton pseudo XD
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:04:22
Ah Lego ? ^^ Y´aura pas grand monde cet aprèm si ça se trouve, esperons un rattrapage ce soir et demain. XD
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:04:36
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 13:03:39 Moi j´avais une prof d´Histoire-Géo en sixième parfois grâce aux jeux de lumière on voyait ses seins. ^^
~~> Sa poitrine faisait le tour du monde.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:04:38
Dommage Lego. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm