CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:09:52

Legolas003 Posté le 27 janvier 2007 à 13:08:29 ensiferumD Posté le 27 janvier 2007 à 13:07:42 J´arrive pas a m´y accrocher

Tu fonces essus et tu sauteras automatiquement!

:d) C´est pas pour faire bouger l´escalier plutôt ?

Salut Powal :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:09:59

Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 13:09:10 Deux PEMT de suite avec Mula.
Eh bien, c´est rare des trucs comme ça. ^^

Vous êtes faits pour vivre ensemble :coeur:

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:10:05

Je vais manger, à toute à l´heure! :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:10:17

Ptdr Papy :rire:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:10:19

J´avais une prof de musique au collège (je l´ai eu qu´une année, l´année ou elle était enceinte :snif2: ) dont tout le monde était amoureux :coeur: Et elle a appeler son fiston Clément, comme moi :snif: (mais pas à cause de moi :o)) N´empêche que quand elle l´as dit en classe, elle m´as regardée :coeur: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:10:32

Mouarf. ^^

Lego -> Moi ça dépend. ^^ J´ai eu que des profs pourris en Espagnol en même temps. :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:10:57

papychampi Posté le 27 janvier 2007 à 13:09:30 L´espagnol c´est bien quand tu as pas une prof cinglée qui te vire dès que tu entre dans la classe alors que t´as même pas encore eu le temps d´ouvrir la bouche.

:d) C´est mon prof de math tout craché ça ! :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:11:27

[Climmy] Posté le 27 janvier 2007 à 13:10:19 J´avais une prof de musique au collège (je l´ai eu qu´une année, l´année ou elle était enceinte ) dont tout le monde était amoureux Et elle a appeler son fiston Clément, comme moi (mais pas à cause de moi N´empêche que quand elle l´as dit en classe, elle m´as regardée )

~~> Je suis sûr qu´il n´y pas que toi qui était content à ce moment-là. :rouge:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:11:29

Clim -> Wah, la chance. :coeur: ^^

Bon app´ Lego. :)

Je vais manger, à plus tard. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:11:44

Pour l´anni du forum le sujet est très intéressant! XD

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:12:00

Bon appétit tout le monde. :ok:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:12:14

Grâce à mon regroupement de pseudos, chuis troisième (devant Humph :noel: ) dans les stats du forum NGC :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:12:19

Bye ceux qui partent :ok:

Vous mangez tard :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:12:33

Climmy: Je te conseille le test de paternité. :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:12:59

[mario128] Posté le 27 janvier 2007 à 13:12:19 Bye ceux qui partent

Vous mangez tard

~~> Ils ont fait la grasse matinée. :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:13:00

Mario :d) j´ai pas encore manger, et je suis pas prêt de commencer à me faire à manger :fou: Je prévois le mangeage vers 15 heures :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:13:11

OOOOOh mes ptiiiis chéries yeah ca baigne je verse une larme pour les un an de notre bébé :snif: (larme de joie)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:13:17

Saleté de bug de ù¤$*".

J´ai dû redémarrer tout de suiteà cause de ça. :hum:

Je vais pas tarder à partir, moi. :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:13:26

Dexter :d) J´y penserais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 13:13:39

~~> Ils ont fait la grasse matinée. :o))

Pas tous, j´avais deux heures de baseball et des maths ce matin. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment