[Climmy] Posté le 27 janvier 2007 à 13:10:19 J´avais une prof de musique au collège (je l´ai eu qu´une année, l´année ou elle était enceinte ) dont tout le monde était amoureux Et elle a appeler son fiston Clément, comme moi (mais pas à cause de moi N´empêche que quand elle l´as dit en classe, elle m´as regardée )
~~> Je suis sûr qu´il n´y pas que toi qui était content à ce moment-là. 