CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:37:33

Ensiferum :d) J´en avais trouvé un où il y avait Peach sur Bowser, mais j´en dis pas plus, tu comprendras :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:38:28

Clim :d) C´est quoi ce bann´ ?? :rire:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:38:58

Filez moi des sites xD!

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:38:59

TcHaNg33 Posté le 27 janvier 2007 à 13:37:33 Ensiferum J´en avais trouvé un où il y avait Peach sur Bowser, mais j´en dis pas plus, tu comprendras

~~> Elle a du se blesser, avec toutes ces piques. :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:39:59

Mario: Si, Bowser c´est l´univers Nintendo! :nah:

Malsy: C´est la truth stoo!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:40:21

Vous imaginez Bowser avec un gros zob :question:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:40:46

Vraiment ? Dex...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:40:55

mario -> Non XD

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:41:00

Moi c´était ça :

Votre pseudo Cricrique vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Sujet : [Spoil] Midna est Ganon.
Message :
Pourquoi on m´a effacé mon topic ? Pourtant j´ai marqué Spoil dans le titre...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Mais bon, faut voir le contexte :o))
J´avais pas encore TP et j´avais fait un topic avec marqué en titre [Spoil] Midna est Ganon. On me l´a effacé, mais j´ai fait celui qui comprends rien et j´ai refait le même :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:41:05

Dext :d) Mais je sais, mais mon perso que je préfère ne l´ai pas :nah: :nah:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:41:07

Mario :d) C´est suite à un lockage d´un topic à moi sur le forum des petites annonces :o)) J´lui ai en fait demandé pourquoi il le locker vu que je respecter la charte (de jvcom mais pas SA charte :hum: ) et donc ça m´a gonflé alors j´ai écrit ça. Il sait strictement rien passer pendant une semaine, et au bout d´une semaine chuis retourné voir le modo sur son topic de modération et j´lui ai dit "Alors il est ou mon Bann´? :-d"

:rire: Ca a pas du lui plaire, du coup il a fait joué ces relations :) Parce que la liberté d´expression n´existe plus sur jvcom, à partir du moment ou un modo est pote avec un admin, il peut obtenir ce qu´il veut.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:42:12

Mouais ca craint quand même xD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:42:14

Tchang :d) J´espère que Midna n´est pas vraiment Ganon O_o J´ai pas finis le jeu moi, et y´en a ici qui l´ont même pas encore :peur:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:42:18

Mario :d) Euh... Le zob du Bowser devait faire entre trete et quarante centimètres, je te dis pas Peach... En plus, elle était vraiment euh... on dit comment déjà ? Ah oui, bonne :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 13:42:45

Reuh. :sournois:

J´ai toujours aimé le "amicalement" à la fin du mail. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:43:06

Malsy5
Posté le 27 janvier 2007 à 13:40:46
Vraiment ? Dex...

:d) On fait plus rien stoo. :noel:

[mario128]
Posté le 27 janvier 2007 à 13:41:05
Dext Mais je sais, mais mon perso que je préfère ne l´ai pas

:d) J´adore Bowser mwa. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:43:18

Peach a du ce faire démolir le *** alors :rire:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:43:54

TcHaNg33 Posté le 27 janvier 2007 à 13:42:18 Mario Euh... Le zob du Bowser devait faire entre trete et quarante centimètres, je te dis pas Peach... En plus, elle était vraiment euh... on dit comment déjà ? Ah oui, bonne

~~> Passes le site. :(

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:43:54

Clim :d) J´avais pas encore terminé le jeu à l´époque, donc tu peux pas savoir si j´ai dit vrai :noel:

Prend en compte le fat que j´ai imaginé ça, et tu verras à la fin du jeu si c´est le cas ou non :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:45:04

Ah oui mince :o)) Bon tant mieux, sinon j´aurais été obligé de venir à Bordeaux et de te péter la gueule :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment