Parlons plutôt de... Euh... Bon, finalement continuons sur les profs. :p
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 13:04:58
Je me rapelle qu´on se mettaient au premier rang et qu´on faisaient tomber des crayons sous son bureau. ^^
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:04:59
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 13:03:39 Moi j´avais une prof d´Histoire-Géo en sixième parfois grâce aux jeux de lumière on voyait ses seins.
Ah la la XD
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:05:06
Hey mais j´ai jamais eu de prof comme ça moi
Un pote, oui, c´était une prof d´SVT en plus. XD
J´ai eu que des vieilles.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:05:10
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 13:03:39 Moi j´avais une prof d´Histoire-Géo en sixième parfois grâce aux jeux de lumière on voyait ses seins. ^^
Mdr le matteur
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:05:14
Clim ~~> Je te demande la couleur de ton slip ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:05:23
Re, les amis!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:05:33
papychampi profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 13:04:58 avertir modérateur * Je me rapelle qu´on se mettaient au premier rang et qu´on faisaient tomber des crayons sous son bureau. ^^
Clim -> Il est mieux le tien peut-être ?
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:05:41
Nous c´était la prof d´espagnol l´année dernière, elle s´appuyait sur le devant la table et elle se penchait! J´étais au premier rang en plus, d´habitude j´aime pas mais là ça me dérangeait pas!
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:05:52
Hey mais j´ai jamais eu de prof comme ça moi
Un pote, oui, c´était une prof d´SVT en plus. XD
J´ai eu que des vieilles.
Tant mieux
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:06:00
On m´a dit que dans Zelda faut augmenter le niveau d´eau mais comment ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:06:05
Re ensi
Ensi Le tien sens bon peut-être ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:06:13
Re ensi.
Lego -> Mdr, tu as du bien remonté ta moyenne.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:06:23
Doucement les taureaux !
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:06:26
Re ensi!
Dexter j´en ai eu une seule!
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:06:35
Whites Oui Et il a presque deux ans déjà
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:06:46
ensi -> J´en sais rien, désolé. ^^
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:06:58
Au premier rang, non mais ptdr les types qui ont jamais vu une femme
Grave.
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:07:14
Whites 18 de moyenne en espagnol!
ensiferumD Posté le 27 janvier 2007 à 13:06:00 On m´a dit que dans Zelda faut augmenter le niveau d´eau mais comment ?
Avec les trucs où tu sautes dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm