[Climmy] Posté le 27 janvier 2007 à 13:06:35 Whites Oui Et il a presque deux ans déjà
~~> Il est plein de poussière.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:07:42
J´arrive pas a m´y accrocher
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:07:47
The-Dexter Posté le 27 janvier 2007 à 13:06:58 Au premier rang, non mais ptdr les types qui ont jamais vu une femme
Grave.
C´est elle qui m´a mis normalement j´étais au dernier.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 13:07:52
The-Dexter profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 13:06:58 avertir modérateur * Au premier rang, non mais ptdr les types qui ont jamais vu une femme
Grave.
La ferme, on fait avec ce qu´on a hein.
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:07:53
Mulahey Détrompe toi, il est toujours en activité
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:08:05
Lego -> Ah quand même. ^^
J´ai jamais dépassé 11 en Espagnol je crois.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:08:05
[mario128] Posté le 27 janvier 2007 à 13:07:27 J´ai jamais eu de "bonne" prof moi.
~~> Moi aussi.
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:08:29
ensiferumD Posté le 27 janvier 2007 à 13:07:42 J´arrive pas a m´y accrocher
Tu fonces essus et tu sauteras automatiquement!
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:08:39
C´est bien l´espagnol ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:08:43
PEMT avec Mula.
Clim -> Quand j´y vais, y´a encore des gens qui traînent effectivement.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:08:43
Whitesstripes Posté le 27 janvier 2007 à 13:08:05 Lego -> Ah quand même. ^^
J´ai jamais dépassé 11 en Espagnol je crois.
~~> Olé !
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:08:58
Moi cette année y´en a une:ouille.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:09:10
Deux PEMT de suite avec Mula. Eh bien, c´est rare des trucs comme ça. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:09:20
(chanson)Joooooooyeeeeeeeeeeeeeeux anniiiiiiiiiiiiversaaaaaaaire Forum Joooooooyeeeeeeeeeeeeeeux anniiiiiiiiiiiiversaaaaaaaire Joooooooyeeeeeeeeeeeeeeux anniiiiiiiiiiiiversaaaaaaaire Forum Joooooooyeeeeeeeeeeeeeeux anniiiiiiiiiiiiversaaaaaaaire
Sortez le pastisse yeah bizz à tout mes forumeurs chéries Hi
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:09:29
Whites je suis fort en langue: français, latin, anglais, espagnol...
J´ai pas en dessous de 15.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 13:09:30
L´espagnol c´est bien quand tu as pas une prof cinglée qui te vire dès que tu entre dans la classe alors que t´as même pas encore eu le temps d´ouvrir la bouche.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:09:46
Mdr Powal.
Ca va bien ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:09:47
" C´est elle qui m´a mis normalement j´étais au dernier. "
Donc tu es un perturbateur!
"La ferme, on fait avec ce qu´on a hein."
Ben c´est sûr que quand on est un champi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm