Mario Taggle je le ferai ce soir avant de me coucher et je te dirai demain si je l´aurai réussi
Mula Ha ok
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:35:18
putain, trop chiant, y´a un truc que je pige pas dans zelda tp...
Mulahey
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:35:21
Je viens de me faire un pseudo, B0o.
Mulahey
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:35:56
Hann0o >> Vas-y, dis-moi Hanno´ !
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:36:13
Ok j´ai hâte d´être demain alors
Moi je suis kapput la ou il y avait 6 effrois et 2 gars qui tirait des fleches enflammé en hauteur, et comme j´avais plus rien du tout, j´étais mal barré -_-
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:36:47
Mario Epée + chance
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:37:40
mulahey : ça doit être une putain d´erreur de timing de ma part : je dois hurler devant les 2 pierres pour rentrer ds le temple d´excalibur...Et j´arrive pas bordel de merde...
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:38:13
Sinon moi j´vais bien. ^^ (pour mario, Mula et Darko ^^)
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:38:16
Hanno Il faut que ce soit hyper précis
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:39:02
j´aime pas la précision...
Kenshin182
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:39:08
Salut tout le monde, ca va ?
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:39:18
dès que c´est bien fait, le reste s´enchaine ?
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:39:36
kenshin
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:39:39
Hanno On remarque les pas normal dans ces cas là
Yep kenshin
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:40:22
Darko Mais le cri des effrois te paralyse et cette bandes de naze arrive un a un sur moi avec leurs épées qui arrache un coeur de merde..
Pas de chance.
Mulahey
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:40:39
Hanno >> Va sur le forum Zelda TP, et cherche sur le topic « Guide Complet », tu auras ta solution.
Mario >> Le but c´est de tuer les gobelins en haut, sinon, il appelle des renforts toutes les minutes, et tu en as pour toute ta vie.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:41:11
Mario Faut se mettre à l´écard et les flinguer à distance
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:41:20
mario : tu parles de zelda ? t´en es où ?
Mulahey
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:41:32
Mario >> Tu dois les taper super rapidement.
PommePoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:42:27
moi je suis à l´entrée du temple du temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm