gogs > J´ai pas pu Désolé mais j´avais completement oublié.
Fire Là c´est guitar électrique les morceaux Fin si tu fais de la guitar classique ca peut être pas mal à écouter quand même.
Ps : J´ai commencer une fic au cas où ^^
Parmi vous joueurs de TP .Qules persos voudriez vous voir figurer dans SSBB ?
Yuna
Rayman.
Hano -> Ok, pour 20€ c´est raisonnable Sinon, les graphs sont pas un peu dépassés, et les armes sont nombreuses ?King -> Pas grave
des persos de Tales of Symphonia
graph dépassés ? non
gogs : je l´ai fini 5 fois, + les 2 modes bonus, j´ai joué 40-50 h
Eu, Midna, Xanto ( avec un mode délire ) et enfin Giovanni ( pas panzanni )
Tant qui´l y a Falco moi ca me convient ^^
Non dans TP ^^?
C´est vrai, y sont beaux les graphs ?Et pour les armes ?
J´aimerais bien voir Midna dans SSBB et Xanto en mode psychopate
Ca parle encore de Zelda TP ? :/Vous pouvez pas changer un peu ? ^^
fire ah ok lol ^^ bin le mode link loup peut être sympa, et sinon bin je vois pas vraiment qui pourrait se trouver dans SSBB
gogs : graphes magnifiques et plein plein d´aarmes
Falco
whites mais c´est bien comme sujet, zelda TP
Ah -_- Bon je me tais ^^
Sinon :http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
Ps : J´adore leur nouveau système de code de confirmation pour les nouveau pseudo...