Ok ^^ Moi je trouve les quêtes annexes de TP à chier, lourdes... ( sauf pour l´armure ) Et en fait, comment on a la grande bourse ? Moi j´ai 600 rupees max
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:55:50
euh...On ne parle pas des même ames là, il n´y en a que 20 ds celles que j´en ai eu 2
ouh là, la belle phrase de merde...
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:55:53
Bonsoir Fire, ça va ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:55:58
Vous parlez de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:56:51
Darko
Gogs Je sais pas O_o
Kenshin182
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:56:57
ensi de zelda TP
gogs faut ramener tous les insectes a la princesse des insectes
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:57:55
Ok merci ^^ Sinon, je vais m´acheter RE4 demain mais OSED hein
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 18:58:17
Salut à tous :o)
Juste y en a qui font de la guitar ici ? J´ai deux petit morceau qui pourrait leur plaire
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:58:24
OSED ?
Fireattack
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:58:53
oui ca va et vous ?
PommePoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:58:58
"euh...On ne parle pas des même ames là, il n´y en a que 20 ds celles que j´en ai eu 2 "
ça c´est qu´il dit le gars mais en fait y´en a 60 J´en ai 21 ou 22 je sais plus
et il doit me manquer 7 insectes.
sinon j´adore plonger dans le lac Hylia depuis la maison aux poules
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:59:04
Je vais très bien merci.
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:59:18
RE4 unde mes jeux préférés Une de mes plus grandes expériences vidéoludiques, la plus intense
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:59:22
Ben oui, On s´en dappe
Fireattack
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:59:38
Eternal Guitare moderne ou classique ?
PommePoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:59:59
gogs7 profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 18:57:55 avertir modérateur * Ok merci ^^ Sinon, je vais m´acheter RE4 demain mais OSED hein
pas du tout moi je m´en fous pas c´est une grande initiative d´acheter ce jeu
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:00:22
King -> Et le master alors ? hano -> Tu l´a vite fini ? Et pour TP, comment tu fais ?
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:00:24
Gogs D´accord XD
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:00:52
gogs : 1ère fois, fini en 16 h. Par la suite, je savais le finir en 3h30.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm