Salut Whity! (On peut dire ça? J´aime bien ce nom)
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 17:47:31
Des gens le disent. Tu peux oui. ^^
Ca va ?
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 17:51:47
Très bien.
Je profite de ce Mercredi sans neige...
Alors que je suis dans les montagnes (un comble)
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 17:52:45
Raclement de gorge*
Et toi, Whity?
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:54:20
tutuuuuuuut
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:54:31
laissez passer le chauffeur !
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 17:59:06
Attention aux passants!
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 17:59:08
Pareil, pas de neige chez moi, j´suis assez dégoûté. :/ Ca va merci.
hanno ->
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:59:46
j´dois faire mes manoeuvres pour passer mon permis, c´est la galère...
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 18:00:59
Ah, bah si t´es obligé de passer par là de toute façon.
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:01:56
clair ça va être beau le jour du permis
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 18:06:31
C´est nul, beaucoup ne vont pas en cours.
Hanormal: Ah, le permis de conduire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm