CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 17:55:38

Reuh. :p)

La schroumphette emmerde le front national. :noel:

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:58:51

A+ les gars,je vais faire mes devoirs :malade:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:01:55

Le couscous emmerde le front national. :noel:

A plus red. :)

Allez papy, on s´lance dans une discussion sympa ou alors on reste ici à se morfondre comme des vieux alcooliques sur le comptoir d´un même bar, fréquenté depuis des années et dont la lumière du dernier néon rend encore plus obscur ce lieu que pourrait l´être un trou noir qui a avalé de l´encre ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:04:27

Encore une phrase qui sert à rien. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 18:04:50

On peut aussi lancer une discution sympa comme deux vieux alcooliques sur le comptoir du blabla, dont la lueur d´activité restant n´est pas prete à s´éteindre! :sournois:

Alos trouves vite un sujet interessant, je suis à cours moi. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:06:28

mario -> Elle est pourtant superbement joli.

Et puis, la schtroumphette emmerde le front national ! :noel: ^^

Normalement un sujet ça se cherche pas, mais nous on a la sale manie d´en chercher... :/

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:08:50

Si vous voulez critiquer notre société pourrie, je suis votre homme. :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:10:24

Ok Hunk, alors let´s go.

La société a toujours été triste, mais plus encore aujourd´hui, on la monotonie et la pauvreté intellectuelle sont reines sur le monde.
Ce monde si peu intéressant me blase...

Voilà. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 18:10:29

Hunk -> Si il s´agit de critiquer, quel que soit la chose à critique, je suis là aussi. :noel:

On commence par quel aspect négatif ? noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:42

Allez les bley. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 18:12:16

La societé est tellement à chier qu´elle est pas foutue de faire des smileys faciles à faire. :noel:

OMG! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:13:01

La société est tellement à chier qu´elle est pas foutue de faire des gens capablent d´écrire convenablement les smileys. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:18

C´est toi la societé ? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:33

Hello tout le monde :-p
NFC est génial :content:
J´ai hésité à acheter wario ware ou red steel mais je suis content de mon need for speed :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:14:47

NFS ? Ah, ça m´dit trop rien.

J´regarde encore quelques avis de Wario Ware et on verra si j´me le procure, enfin j´ai le temps, j´ai pas énormement avancé dans Zelda. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 18:15:01

Hello. :oui:
Fallait prendre Wario Ware. :snif2:

La societé est tellement naze que les gens qui la composent sont capables de prendre un NFS au lien d´un Wario Ware. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:15:21

Les NFS se ressemblent tous. :o))

Même pas fichu de faire des courses en plein jour. :p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:16:28

Papy :d) j´ai été déçu de celui sur gamecube donc sa leur apprendra :o))

Mario :d) La nuit j´adore sa :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:16:37

Ah en fait, http://endoloria.be/ssbb
Plein de nouveautés. :fou: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:17:52

Moi j´préfère un bon Burnout à NFS quand même, mais Burnout 3 n´était même pas sorti sur Game Cube, quelle frustration. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment