Allez papy, on s´lance dans une discussion sympa ou alors on reste ici à se morfondre comme des vieux alcooliques sur le comptoir d´un même bar, fréquenté depuis des années et dont la lumière du dernier néon rend encore plus obscur ce lieu que pourrait l´être un trou noir qui a avalé de l´encre ?
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:04:27
Encore une phrase qui sert à rien.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:04:50
On peut aussi lancer une discution sympa comme deux vieux alcooliques sur le comptoir du blabla, dont la lueur d´activité restant n´est pas prete à s´éteindre!
Alos trouves vite un sujet interessant, je suis à cours moi.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:06:28
mario -> Elle est pourtant superbement joli.
Et puis, la schtroumphette emmerde le front national ! ^^
Normalement un sujet ça se cherche pas, mais nous on a la sale manie d´en chercher... :/
PommePoire
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:08:50
Si vous voulez critiquer notre société pourrie, je suis votre homme.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:10:24
Ok Hunk, alors let´s go.
La société a toujours été triste, mais plus encore aujourd´hui, on la monotonie et la pauvreté intellectuelle sont reines sur le monde. Ce monde si peu intéressant me blase...
Voilà.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:10:29
Hunk -> Si il s´agit de critiquer, quel que soit la chose à critique, je suis là aussi.
On commence par quel aspect négatif ? noel:
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:10:42
Allez les bley.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:12:16
La societé est tellement à chier qu´elle est pas foutue de faire des smileys faciles à faire.
OMG!
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:13:01
La société est tellement à chier qu´elle est pas foutue de faire des gens capablent d´écrire convenablement les smileys.
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:18
C´est toi la societé ?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:13:33
Hello tout le monde NFC est génial J´ai hésité à acheter wario ware ou red steel mais je suis content de mon need for speed
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:14:47
NFS ? Ah, ça m´dit trop rien.
J´regarde encore quelques avis de Wario Ware et on verra si j´me le procure, enfin j´ai le temps, j´ai pas énormement avancé dans Zelda. ^^
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:15:01
Hello. Fallait prendre Wario Ware.
La societé est tellement naze que les gens qui la composent sont capables de prendre un NFS au lien d´un Wario Ware.
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:15:21
Les NFS se ressemblent tous.
Même pas fichu de faire des courses en plein jour. :p
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:16:28
Papy j´ai été déçu de celui sur gamecube donc sa leur apprendra
Mario La nuit j´adore sa
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:16:37
Ah en fait, http://endoloria.be/ssbb Plein de nouveautés. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:17:52
Moi j´préfère un bon Burnout à NFS quand même, mais Burnout 3 n´était même pas sorti sur Game Cube, quelle frustration. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm