Darko -> Non mais il y´a eu assez de discussions à ce sujet ici.
Mwa aussi les jeux que j´attend sont assez proches de ceux de papy.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:42:32
Whites Je vais la laisser la phrase Mario C´est bon
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:42:35
Salut Gang.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:42:43
C´est un ourobouros bande d´incultes.
Darko -> Boosteur.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:43:02
Gang qui arrive en disant han
Mario Chaud le booster du rondoudou
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:43:09
Salut Gang !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:43:33
gogs -> Quelle phrase ?
Salut Gang.
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:43:42
Darko Toujours pas banni hein !
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:43:44
Papy Chut le nooper
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:43:49
Tu veux que je dise Hi Han? Salut à vous ^^
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:43:50
B´soir Gang.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:44:12
Mario Ouaip vieux toi non plus à ce que je vois
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:44:15
Hi Han c´est tellement plus mélodieux.
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:44:18
Bonsoir ^^
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:44:38
Whites d CF CDV, c´est moisi, mais je te la resortirai bientôt
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:44:51
Au bout de trois messages je crois qu´on a compris Gang.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:44:52
Hi han sa fais ane et han sa fais le gars qui défonce le zriegjiogr orzhg r geoigh (cencure )
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:45:00
Damn! Sa poste vite ici ^o^
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:45:15
Bonsoir tout le monde. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm