J´ai aussi déjà perdu contre des nouveaux, plusieurs fois. XD Et ça m´choque pas. ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:32:58
Normal tu es un insensible
Mario non autre chose
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:33:25
Darko, tu à un problème de français avec les "ca" et les "sa"
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:34:12
Sa je le sais Surtout les "ç" et les "ss"
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:34:19
Moi un insensible ? ...
Oui t´as raison.
va se tuer*
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:35:09
Fais ce que tu veux CF : CDV
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:35:18
Il faut résoudre sa tout de suite
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:36:05
gogs -> " Le 8 decembre, le meilleur jeu du monde sera dans mon salon ^^"
Va falloir actualiser non ?
Darko -> Merci de l´autorisation.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:37:31
Ma chienne vient d´apprendre : " fais le mort "
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:37:39
Ca me fait penser que je dois mettre à jour toute mes CDVs.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:37:49
En parlant de CDV, new avatar.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:38:47
Whites C´est fait
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:38:47
Chaud l´homonculus en paille.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:39:31
En regardant la cdv de papy je remarque je l´ai dépassé alors qu´avant les vacances il y avais plus de 3000 de différence
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:39:41
Gogs Tu as la WII mais tu n´as aucun jeux Wii préférés ?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:40:02
Le cercle de transmutation merdique
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:40:50
Mario Je vais voir ca Papy : Les jeux que j´aimerais avoir :
* Baten Kaitos Origins NGC * The Legend Of Zelda : Phanto... DS * Super Smash Bros Brawl Wii * The Elder Scrolls IV : Obliv... PC * Disaster : Day Of Crisis Wii * Metroid Prime 3 : Corruption Wii * Super Mario Galaxy Wii
Presque comme moi
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:40:56
Darko boosteur du 15-18.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:41:14
Whites pourquoi tu m´as vu ?
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:42:00
Chaud Darko le boosteur sur le 15-18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm