Gang Moi aussi Surtout qu´ils se vante à fond de leurs 7 millions de joueurs
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:50:44
vaincra.
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:50:52
Darko -> Tu vas finir par être contaminé par le noelus dependacus.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 18:51:06
Firefox + bloqueur de pop-up = zen attitude.
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:51:07
Arf il est lent du cerveau ^^ Tu m´a demander d´actualiser mon CDV, je t´ai répondu dessus Et puis si j´étais vexé, je serait plus là
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:51:18
Papy On dirai que tu connais bien le 15-18 toi
Sinon est mon dieu
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:51:28
mario aussi va l´être en même temps. Tiens, je me demande si je ne mettrais pas ça dans le dico du forum ?
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:51:29
Darko 7 millions de dupés oui. Chaque mois, ils paient combien? 20 €?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 18:51:37
Non mais c´est pas les pop-ups mais leurs bannières à droite à gauche qui me pourrissent la navigation. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm