Moi j´aime beaucoup la torture égyptienne.
Le but est de te momifier vivant, alors d´abord tu commences par mettre du sel sur tout le corps pour la peau. ^^
Puis avec un appareil extrêmement allucinant, tu extrais le cerveau de la personne par son nez. 
Ensuite, tu prends une scie et te voilà bouché, car tu ouvres le ventre de la personne et tu lui retire tout les organes. x´D
Moi j´aime beaucoup, c´est simple, rapide, efficace, à l´égyptienne quoi ! ^^