Gang pas de problème Dommage que tu sois pas venu plus tôt mes parent étais partit faire des courses
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:56:25
Pour le réinstaller. (Fin de la phrase)
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:56:53
Ah wui, ça change tout mario.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:56:56
Darko Les miens viennent juste de partir.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:57:51
Chanceux va
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:58:20
Mais enfaite, il suffit que tu marques "grosse sal*pe" dans google et c´est vite fais.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:58:40
Ah en fait vous savez ?. .. Non rien. :mechant: :mesquin: :plandiaboliquebienreussi:
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:58:40
Moi, je suis tout seul, chez moi. Ça peut me permettre de mettre... la musique très forte. (Tout le monde ont peut-être cru que je voulais mettre de l´hentai. )
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:59:20
PEMT avec Neme, en train de raconter sa vie d´un passionant indéfinissable. ^^
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:59:45
Mario Soit tu tombes sur des images de mer*e soit ce sont des trucs Allopass
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:00:06
Neme il est temps de t´y mettre
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:00:25
Gang Habituer on dirait.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:00:37
Mince, je tombe un PEMT avec Whites, qui est ne train de faire un plan diabolique.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:01:16
Darko -> Je ferai ça quand je serai en 4ème... Enfin, si je n´ai pas la trouille.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:01:21
Gang est bien plus bavard sur msn
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:02:28
Gang -> Mais non, altavista.fr, tu trouveras des trucs mieux. ^_^
AngeDiable
Niveau 3
04 janvier 2007 à 17:02:33
http://www.deletionquality.net/parta.php Pour ceux qui ne savent pas d´où vient mon œil (Ça va se savoir dans le quatrième chapitrede cette video)
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:02:54
J´parlais des musiques évidemment.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:03:02
Mario Ba oui héhé. Darko Les sujets de conversations s´enchainent à une vitesse...
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:03:05
Mince alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm